CRAWLER 1/10ÈME SCA-1E COYOTE (EMPATTEMENT 285MM)

Le Coyote 4WD de Carisma possède toutes les caractéristiques que l'on peut attendre d'un crawler performant. Il est conçu autour d'un châssis en acier, possède une carrosserie très réaliste inspirée des années 50, et est conçu pour permette à tous de se lancer dans le crawling, une discipline passionnante et dynamique de la RC, à un prix abordable.

Ce n'est pas une voiture conçue pour la compétition, et le Coyote ne possède pas de gadgets ou de technologie de pointe, mais c'est un véhicule robuste, bien conçue et testé sur le terrain qui vous apportera aux débutants entière satisfaction. Il suffit de charger les batteries et de partir à l'aventure. C'est aussi simple à utiliser que cela.

Même si il n'est pas optimisé pour la course, c'est un engin de qualité. Sous la carrosserie se trouve une transmission 4x4 pour une traction maximale. Le moteur brushed 35T offre un équilibre parfait entre le couple et régime. Le variateur waterproof est programmable pour une utilisation NiMH et LiPo, avec un mode crawler réglé par défaut qui offre une marche arrière instantanée et des roues verrouillées pour ne pas glisser en arrière.

Pour pouvoir s'amuser sur les sentiers, la configuration d'origine est tout simplement parfaite. On peut installer un treuil sur le pare-chocs (non-fourni) et un kit de LED afin d'ajouter une touche de réalisme supplémentaire tout en illuminant la nuit.

CARACTÉRISTIQUES DU CRAWLER CARISMA SCA-1E COYOTE
Caractéristiques générales
Transmission 4x4
Cardans en métal
Liens en aluminium
Boitier radio étanche
Châssis en métal
Amortisseurs hydrauliques réglables
Carrosserie ultra réaliste avec emplacements pour des LED
Par chocs avec emplacement pour des LED
Radio volant 2.4ghz FHSS
Variateur 40A waterproof spécial crawler
Moteur 540 35T
Batterie 7.2v et chargeur USB inclus
Dimensions
Longueur 480mm
Largeur 230mm
Hauteur 210mm
Empattement 280mm
Garde au sol 75mm
Poids 2.2kg sans électronique